INSPIRATION de bord de mer !

Publié le par Une autre vie !

QUELQUES CREATIONS PHOTOS, lors du dernier séjour, directement avec ce que l'on trouve sur la plage...

A la recherche de la " cité perdue " !

Et une dernière pour ma filleule adorée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TU EST VRAIEMENT TROP CON MON PAUVRE AVEC TON SITE ET TES SOUS ENTENDU
Répondre
A
Il a de la chance notre Adel Hosni de Tunisie....... adresse IP...196 203 164 218 ou 196 203 52 89 ou 196 203 33 28 car son numéro de téléphone est le 71.......et son adresse personnel....et il travaille dans la société..........du gouvernorat de Ben Arous......
S
salut ;<br /> vraiment je te remerci pour tout l'interer que tu as pour Ezzahra -ou bien saint germain comme tu le dis - je suis trés inetrssé par tout ce que vous faite..je vous propose de creer un groupe oubien un club des amoureux de la ville 'Ezzahra .....sur le net j'ai trouvé beaucoup d'anciens et surtout des nostalgique de la ville d'Ezzahra ..alors regroupons nous...une ideés à creuser .... à suivre
Répondre