BIENTOT LES RETROUVAILLES quelques jours au soleil d'EZ ZAHRA !

Publié le par Amertume

Mon coeur et mon esprit n'ont qu'une envie, reprendre très rapidement l'avion, et retrouvé ce soleil, et toute une famille très nombreuse, pour pouvoir reprendre un peu le sens de la vie, en dehors de cette "mascarade locale" évronnaise.

Quelques photos auxquelles je tiens, et qui me permettent de me souvenir :

Le bord de plage à proximité de la maison familiale, et la baraque de nos sympathiques pêcheurs !

Au coeur de la Médina à Tunis !

J'ai hâte de retrouver ce bon poisson de la Méditérranée !

Retrouvez le charme de la maison familiale !

Retrouvez mes amis les pêcheurs, avec eux je vais me refaire une petite santé, à base de très bons poissons frais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article